jeudi 20 mars 2014

Faux se méfier de dames "d'un certain âge! "

Je continue, en fait, là où j'ai terminé le dernier blog... Dieu se plaît à travailler à travers ma faiblesse, ma dépression. Il se plaît aussi, semblait-il, de se servir de dames "d'un certain âge" comme on le dit poliment. Là aussi je m'y retrouve! Mais tout d'un coup je pense à quelqu'un de beaucoup plus connue que moi et qui a eu un impacte absolutment remarquable dans sa vieillesse: Corrie Ten Boom. dans ce clip vidéo, Corrie a 80 ans! 80! Citation du jour de Corrie...

"There's never a panic in heaven"/ "Au ciel, on ne panique jamais."

Puis ce matin, dans le train, je suis en train de lire un journal chrétien anglais, Inspire, et voilà l'histoire de Julie Ashby-Simmons qui est convaincue qu'à 51 ans, elle est trop vieille pour s'impliquer dans quelque chose de missionnaire. (Alors moi, à 61, c'est fait quoi?) Et pourtant, d'une manière qui ne se discute pas, Dieu la désigne du doigt! Aujourd'hui, elle est assistante personnelle au directeur des communications et au directeur des relations extérieures auprès de Wycliffe UK - en l'occurence la contrepartie anglaise de l'organisation dans laquelle je travaille, Wycliffe Suisse. Là, je n'ai pas pu m'empêcher de rire!

Je me retrouve encore une fois avec St. Ignace: "Il ya très peu de gens qui se rendent compte de ce que Dieu ferait d'eux s'ils s'abandonnaient dans ses mains, et se laissaient former par sa grâce."

J'ai envie de le transformer un peu pour dire: Il y a très peu de gens qui se rendent compte de ce que Dieu ferait à travers d'eux, s'ils s'abandonnaient dans ses mains, et se laissaient former par sa grâce.

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Never underestimate women who are
"getting on!"

  For some reason, the text editor has gone berserk. This must be a very important blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez mettre votre commentaire si vous êtes amis